Moins cher que sur tousles
portails de réservation

Retour

Minigolf - Qui l'a inventé ?

Le mini-golf est une activité très populaire, surtout auprès des familles. Savez-vous qui a inventé le mini golf ? Pour une fois, l'inventeur n'est pas américain, mais suisse. Au fait, le mini-golf du Swiss Holiday Park est ouvert tous les jours et la piste de karting et le parcours Flying Fox seront également ouverts à nouveau à partir du 1er avril après la pause hivernale.

Le premier parcours de minigolf a été ouvert à Ascona le 19 mars 1954. Le cours a été planifié par l'architecte de jardin Paul Bongni. Il a également normalisé et breveté les cours. Cela signifie que les joueurs peuvent jouer sur des terrains identiques partout dans le monde. À la fin de 1954, il y avait déjà 18 parcours de minigolf en Suisse.

Depuis 1991, il y a des championnats du monde de minigolf tous les deux ans. Vous souhaitez rejouer au minigolf ? Le Swiss Holiday Park est ouvert tous les jours.

Règles

Les règles du minigolf sont simples. Un maximum de six coups sont possibles par trou. La balle est frappée depuis le tee sur le chemin prescrit à travers les obstacles. Chaque coup compte comme un point. Si vous n'atteignez pas le trou, vous continuez à partir de l'endroit où se trouve la balle. Si la balle rebondit hors du fairway, elle est jouée sur l'endroit où elle a quitté le fairway. Si elle tombe en dehors du parcours avant la ligne de délimitation de l'obstacle, elle doit être rejouée depuis le tee. Si la cible (le trou) n'est pas atteinte après six coups, sept points sont inscrits et vous continuez à jouer au trou suivant. Le joueur qui a le moins de points gagne la partie.